Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nature'l Distribution

Ioniseur et Purificateur d'air LUFTMED D300 Agrandir

Ioniseur et Purificateur d'air LUFTMED D300

Les ions négatifs sont l’élément clé pour obtenir un air ambiant clair et pur.

Equipé de 2 filtres

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 79 points de fidélité. Votre panier totalisera 79 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,90 €.


Stock épuisé

Paiement sécurisé par CB

Le ioniseur et purificateur d’air Luftmed est doté d’une technologie innovante : la diffusion d’ions négatifs et positifs ajustée en fonction du niveau de pollution (polluants organiques et inorganiques, naturels et artificiels) de l’air ambiant. Au cours d’une réaction chimique, les protons contenus dans les polluants de l’air sont retirés, ce qui conduit à leur fission et à leur neutralisation.

Garantie : 2 ans sur pièces et main d'œuvre

La mesure de la concentration de polluants dans la pièce est toujours la première étape 

Les appareils Luftmed, équipés de capteurs haute sensibilité, mesurent en temps réel la qualité de l’air ambiant. En fonction du résultat, le module AIT libère la concentration d’ions nécessaire à une purification efficace de l’air ambiant. Des ions actifs sont alors diffusés dans toute la pièce.

Il s’en suit une réaction chimique qui active le processus de purification. La concentration d’ions dans la pièce amalgame les particules telles que la fumée de tabac, les bactéries, les virus, les spores de moisissures, les odeurs et les fait retomber au sol. Elles sont ensuite récupérées par le système de filtres particulaires.

Les ions négatifs ou positifs n’ont aucune influence néfaste sur l’homme. Au contraire, on leur prête même un certain effet thérapeutique.

Processus garanti sans émission d’ozone !